Les débuts prometteurs d’Alexia chez Kavalry

Alexia a rejoint nos rangs depuis un petit moment et souhaite revenir sur son arrivée chez Kavalry.


Le K-movement : un savant mélange entre théorie et pratique

Dès mon arrivée, j’ai pu suivre le K-movement, une formation interne très développée et en constante amélioration. J’étais en autonomie mais toujours entourée pour avoir de bons conseils. Durant cette formation, j’ai eu des sessions de travail avec des Kavalières, toujours patientes et motivées. C’est une formation en continue, chaque jour on apprend un peu plus, par soi-même et grâce aux connaissances des autres Kavalières.


La vie en rouge

J’ai directement accroché avec la culture de l’entreprise, nous sommes plongés dès le départ dans l’univers Kavalry. Toute la team Kavalry est pleine d’ambition et se donne les moyens de réaliser de grandes choses. L’organisation interne est top, tout est clair, détaillé et structuré.

La team Kavalry me fait confiance, et j’ai tous les outils et les moyens en mains pour donner le meilleur de moi-même afin de répondre au mieux aux besoins des clients.


Une cohésion d’équipe au quotidien

La team Kavalry est pleine de diversité, nous venons d’horizons différents et chacun a des expériences variées. Selon moi, c’est une grande force pour l’équipe ! En effet, chacun a des domaines de prédilections et peut transmettre ses connaissances aux autres. Chaque membre de la team Kavalry est toujours présent pour donner un coup de main. Les clients n’ont pas une personne mais toute une équipe prête à en découdre pour répondre à leurs besoins RH et financiers.

Par exemple, trois fois par semaine, nous partageons tous ensemble de nouvelles exceptions, tips ou encore des process que nous avons rencontrés en traitant une mission. Nous tirons beaucoup de ces échanges, et ça nous permet de gagner du temps au quotidien pour être toujours plus rapides.

Un autre aspect positif, c’est l’ambiance Kavalry. Un esprit d’équipe très présent et la rigueur que nous mettons dans notre travail.


Vous pouvez également retrouver Alexia dans notre première vidéo sur les Kavalières.

team Kavalry vidéo