Mesures Covid – Faites le bien

Bonne nouvelle : vous n’êtes pas seuls face à cette situation. Le gouvernement, les organismes de financement ont mis en place des mesures et Kavalry et là afin de vous aider à garder le cap.

  • Le gouvernement agit au niveau fiscal et social. En effet, l’Etat vous permet de reporter vos cotisations ( URSSAF, retraite complémentaire, l’IS, la taxe sur les salaires…) et de vous indemniser pour faire face à la diminution de votre activité par le biais du chômage partiel. Autrement dit, vous gelez vos dépenses tout en gardant la certitude que vos forces vives seront réactivables en sortie de crise.
  • Les organismes de financements tels que la BPI et les banques ont assoupli leurs conditions, vous permettant d’avoir accès à des crédits court / moyen terme et des mobilisations de créance.
  • Kavalry vous donne la certitude que les dossiers concernant ces mesures seront constitués dans les règles et dans les temps.

Kavalry, à vos côtés en temps de paix comme de guerre

Kavalry vous permet d'avancer le plus sereinement possible dans cette période de crise, en vous assistant sur la préparation des actions Covid en temps et en heure, et en vous épaulant pour repartir toujours plus fort pour la suite !

Être épaulé par Kavalry, c’est être en permanence à jour des mesures fiscales / sociales prises aux niveaux national, européen et mondial. Vous avez l’assurance que votre entreprise est dotée de tous les moyens de financement possibles et existants. Car malgré la gravité de la situation, les acteurs économiques restent regardants sur le contenu et la qualité des dossiers déposés, notre rôle est donc de les faire vite, mais bien.
Pour vous donner un exemple, nous avons simulé, pour chacun de nos clients, l’impact du chômage partiel sur les employeur et leurs salariés, ce qui nous a permis de mesurer leur situation sociale et constituer des dossiers précis et pertinents.

Kavalry vous conseille aussi sur les comportements à adopter en cette période de confusion. Les situations imprévisibles, comme peut l’être le Covid-19, entraîne parfois des comportements irrationnels tels que : se précipiter pour arrêter son activité, arrêter de payer ses freelance ou prendre la décision unilatérale de couper les prélèvements bancaires. Cela pourrait impacter la stabilité de l’entreprise sur le long terme. Mais pas de panique, c’est le moment où Kavalry intervient. De par notre expérience (multiplicité de nos clients) et notre discernement (position externe) nous vous aidons à prendre les bonnes décisions pour le moyen et long terme.

Votre stratégie de sortie de crise fait déjà partie de nos priorités !

#nefaitespluscavalierseul