Découvrez Coralie, Kavalière !

Le métier d’Office Manager est tout nouveau pour Coralie. Nous avons décidé de lui donner la parole pendant cette interview afin de connaître sa vision sur le métier et sur Kavalry !

Q1 : Bonjour Coralie ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Coralie : “Bonjour, je suis Coralie, j’ai 32 ans et je suis chez Kavalry depuis quelques mois maintenant. J’ai longtemps travaillé dans le secteur de l’hôtellerie. Cette expérience m’a beaucoup plu mais j’ai voulu changer et découvrir de nouvelles choses. C’est en cherchant à me reconvertir que je suis tombée sur l’annonce de Kavalry.”

Q2 : Qu’est-ce qu’un Kavalier pour toi ?

Coralie : “Pour moi un Kavalier c’est tout d’abord quelqu’un qui sait s’adapter. Dès mon arrivée, j’ai appris beaucoup de choses rapidement avec le K-Movement. Il fallait donc que je m’adapte à tous ces changements, mais c’était très palpitant !

Un Kavalier c’est également une personne qui agit vite et bien. Il est le bras droit du dirigeant sur toutes les missions administratives et c’est un expert dans le domaine ! Il n’y a pas mieux qu’un Kavalier si vous voulez que vos tâches administratives soient faites ! :)”

Q3 : Quelle vision avais-tu de l’office management avant d’être chez Kavalry, et quelle est ta vision aujourd’hui ?

Coralie : “Avant de voir l’annonce de Kavalry, je ne savais pas que le métier d’office manager existait. En me renseignant un petit peu je pensais que c’était plus ou moins un métier d’assistant de direction.

Aujourd’hui je me rends compte que le métier d’office manager chez Kavalry est différent. Un Kavalier n’est pas seulement un assistant de direction mais le bras droit. Les missions sont variées mais elles représentent un réel enjeu pour les entreprises.”

Q4 : Tes missions préférées chez les clients et pourquoi ?

Coralie : “Je ne pense pas avoir de missions préférées car ce que j’aime dans ce travail c’est vraiment la diversité des missions. Passer de la collecte de factures fournisseurs, à la préparation des bulletins de paie, au recouvrement client, à l’achat de fournitures : jongler entre ces missions c’est ce que je préfère !”

Q5 : Ce que tu aimes chez Kavalry, dans ton métier ?

Coralie : “En plus de la diversité des missions, ce que j’aime dans ce métier est de découvrir plusieurs univers clients et de travailler avec des dirigeants d’entreprise. Les missions qui me sont confiées me donnent beaucoup de responsabilités et j’adore !

De plus, l’équipe Kavalry est vraiment au top ! Les kavaliers s’entraident, l’ambiance est vraiment sympa et ils m’acceptent même si je ne suis pas très forte au ping-pong ahah !

Q6 : Merci beaucoup pour tes réponses Coralie, un dernier mot pour nos lecteurs ?

Coralie : “Vous allez être surpris par la progression de Kavalry ces prochains mois ! Et biensûr : #nefaitespluscavalierseul!”