Episode 5 : La bienveillance selon Kavalry

Chez Kavalry, bienveillance est synonyme de parfaite gestion administrative de votre entreprise. Nous sommes convaincus que le bien-être de vos salariés passe tout d’abord par la transformation de votre admin, en un vecteur de croissance.

L’explosion du “burn-out” chez les travailleurs ces dernières années et l’émergence de nouvelles incitations au bien-être au travail touchent l’ensemble des secteurs d’activités. En quelques années, la thématique du bien-être au travail est devenue une préoccupation centrale des entreprises leur permettant de se distinguer à la fois dans leur processus de recrutement, mais aussi d’un point de vue commercial.


Pour Kavalry, une équipe soudée et unie peut déplacer toutes les montagnes

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises investissent dans des espaces de détente et proposent de plus en plus d’avantages à leurs salariés comme du sport d’entreprise, des espaces pour les pauses déjeuner, des événements organisés entre collaborateurs pour permettre une meilleure collaboration autour d’after-work ou lors d’un team building. Si cette démarche doit être saluée car elle permet de créer du lien dans des circonstances moins centrées sur le travail, la bienveillance peut parfois tendre à éclipser des problématiques de pérennité de l’entreprise. Pire, les salariés n’en ont pas conscience et ne sont pas nécessairement sollicités pour améliorer les process (notes de frais, facturation).


Via nos interventions sur votre gestion administrative, Kavalry vous aide à veiller à conserver un bon niveau d'happyness au sein de votre équipe !

Or une gestion administrative stable, cohérente et solide permet finalement d’offrir tous les avantages aux salariés. C’est à nous de vous le prouver !