Pourquoi nous réalisons + de 50% de nos missions depuis les bureaux de Kavalry?

Pour nous, la valeur d’un service n’est pas basée sur le temps passé ou le présentéisme, mais sur les résultats.

C’est notamment pour cela que nous avons une organisation spécifique chez Kavalry avec:

  • un créneau d’intervention fixe (sur place ou à distance) par semaine
  • les autres créneaux de la formule effectués depuis nos locaux
  • une équipe support et des alertes pour prendre en compte vos demandes lorsque nous ne sommes pas en train de travailler pour vous.

La réalisation de la majorité des missions à distance (depuis les bureaux de Kavalry), permet notamment de :

Kavalry - là où vous ne faites plus cavalier seul pour votre admin !

Favoriser le gain de temps

Notre promesse est de vous faire gagner du temps. Ainsi, lorsque le/la Kavalier.e qui intervient pour vous est coincé(e) sur un sujet, il/elle demande en priorité à ses collègues, fait appel à nos ressources internes, fait des recherches, avant de vous solliciter.

Optimiser notre temps

Le temps que nous ne passons pas dans les transports est alors libéré pour passer du temps sur vos missions et se former.

Expertise/formation

C’est au contact des autres membres de l’équipe que nos Kavalier.e.s s’améliorent en permanence pour être toujours plus rapides et efficaces pour vous.

Disponibilité & réactivité

Chaque Kavalier.e a un portefeuille de 6 à 8 clients. Ainsi, lorsque nous intervenons sur place (habituellement les mardi & jeudi), soit chez 3-4 clients par jour, nous sommes contraints par le prochain rendez-vous.

En effet, le/la Kavaliere.e qui intervient chez vous doit filer chez un autre client une fois son intervention effectuée. Lorsque nous intervenons à distance, nous finissons ce qu’il y a à faire, sans se préoccuper d’un prochain rendez-vous.

Bref, que des avantages 🙂

#Nefaitespluscavalierseul

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