Office Management chez WeMaintain par Kavalry

WeMaintain est une start-up qui compte révolutionner la maintenance des ascenseurs. En tant qu’office manager Kavalry intervient pour la gestion d’un certain nombre de tâches administratives:

  • Facturation clients :
    • Demande infos de facturation au dirigeant + facturation chaque semaine
    • “Nettoyage” de la base clients pour éviter les échanges d’email du fait d’informations erronées (N° bon commande, adresse, contact)
  • Recouvrement
    • Réconciliation des paiements reçus
    • Demande de relances aux responsables commerciaux pour les paiements en retard
  • Paiement des fournisseurs :
    • Point hebdomadaire avec le dirigeant pour validation des factures
    • Mise en paiement selon la date d’échéance
  • Gestion des ressources humaines :
    • Préparation des bulletins de salaires avec Payfit + virements des salaires
    • Gestion de tous les sujets liés aux ressources humaines : Mutuelle, Prévoyance
  • Transition et préparation à l’arrivée d’un RAF
    • Rédaction de process sous Notion
    • Passation avec le RAF à son arrivée