Office management chez Yumi par Kavalry

Yumi & Kavalry

Yumi est une start-up qui propose la livraison de jus de fruits et de légumes. Yumi nous fait confiance essentiellement pour des missions de gestion administrative. Chez Yumi notre mission d’office management couvre les aspects suivants:

  • Recouvrement clients : relance des créances impayées
    • Réconciliation paiements reçus la semaine précédente
    • Actions de relance sur les créances échues
    • Recouvrement de créances anciennes
  • Collecte factures fournisseurs :
    • Mise en place d’un outil de collecteur automatique des factures
    • Paramétrage (connexion comptes bancaires, fournisseurs) + établissement d’une base de données sur Notion des factures fournisseurs à récupérer de façon manuelle chaque mois
    • Résultat : 90% des justificatifs disponibles dès le 5 du mois m+1
  • Paiement des fournisseurs :
    • Centralisation des factures reçues et validation avec le dirigeant
    • Mise en place d’un batch de paiements par quinzaine
    • Résultat : gain de temps et visibilité sur la dette fournisseurs
  • Ressources humaines
    • Gestion de la paie mensuelle
    • Gestion de tous les sujets liés aux ressources humaines : Mutuelle, Prévoyance, Visite Médicale
    • Onboarding & Offboarding

Le témoignage en vidéo: