Comment ça marche ?

Faire gérer les finances et RH de votre entreprise avec Kavalry : comment ça marche?


1 Convenez d’un RDV téléphonique avec un de nos experts pour valider votre besoin.
2 Suite au RDV, vous recevez une proposition forfaitaire basée sur le nombre de missions et les volumes associés. Vous trouverez nos missions principales ici : https://kavalry.fr/notre-offre/. Nous intervenons également de manière ponctuelle sur des missions nécessitant une expertise spécifique, au temps passé. Plus d’informations ici.
3 Dès validation de votre part, nous convenons d’un créneau pour une réunion de briefing (dans vos bureaux ou en visio, à votre convenance) de 45min avec vous et votre référent.e de mission. Les objectifs sont ici de rentrer dans le détail opérationnel des missions confiées, de définir vos priorités et de valider ensemble que nous avons tous les éléments pour commencer le travail efficacement (création d’une boîte mail, accès aux outils etc.)
4 Nous sommes opérationnels dans la foulée, notamment grâce à notre formation interne.
5 Le 1er mois sert à accorder notre fonctionnement mutuel, s’assurer que la collaboration vous convient, calibrer le rythme d’intervention et valider également que le forfait est adapté aux  volumes/spécificités des missions confiées.
6 Une fois en vitesse de croisière vous n’entendez plus parler des sujets que vous nous avez confiés 🙂

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Vous êtes maintenant entre de bonnes mains pour vous libérer de votre charge mentale liée aux finances et RH de votre entreprise, vous pouvez vous focaliser sur l’essentiel !