Un Onboarding un peu spécial

Formation à distance

J’ai rejoins la team Kavalry le 18 Mars, c’est-à-dire en pleine période de confinement. Mon arrivée a donc été quelque peu différente pour la simple et bonne raison que je suis en apprentissage depuis chez moi en télétravail. Et vous allez donc vous demander comment Kavalry a réussi à me faire travailler dès mes débuts, à distance ? Hé bien, pas plus compliqué que ça… dans mon canapé, sur mon lit, sur ma chaise de bureau ou même encore dans ma salle de bain (oui c’est possible 😇…), je peux accéder à tous les outils que Kavalry a en sa possession pour apprendre et participer à la vie de l’entreprise.

Team Spirit

J’ai été très bien accueillie et n’ai aucunement eu du mal à me faire à cet onboarding un peu spécial. Kavalry utilise des outils online très simples d’accès et bien expliqués dans le K Movement (formation interne). Une question ? Une hésitation ? 🤔 Je peux en parler à n’importe quel membre de l’équipe pour avoir mes réponses dans la seconde ! Hé oui c’est comme ça que ça marche chez Kavalry ! Et afin d’être toujours en contact, de nombreuses visios rythment nos journées et la solitude ne se fait jamais ressentir.


Kavalry mets tout en oeuvre pour permettre un environnement sain même pendant la formation à distance ! Que ce soit au travers des outils connectés, ou du team spirit !

J’en apprends chaque jour un peu plus sur les méthodes de travail très innovantes chez Kavalry en apportant mon soutien fréquent à une Kavalière dans ses missions du quotidien auprès de nos clients 🤝.

Everyday update

J’ai aussi l’immense chance de pouvoir suivre tous les jours les dernières actualités des démarches administratives pour sauver les sociétés face au Covid_19 et c’est très valorisant de savoir que ce que l’on fait pour toutes ces sociétés va les aider à surmonter cette dure épreuve et à en ressortir plus fortes 💪.

KEEP GOING

Et je sais que dans très peu de temps je vais avoir le plaisir de rencontrer l’équipe au complet afin de boire, enfin, cette bière de bienvenue 🍻😍!

#nefaitespluscavalierseul